www.mjcranguin-centresocial.fr
Devises:
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Informations sur la livraison de livraison

Les informations de livraison comprennent le nom complet, l'adresse correcte, l'adresse électronique, le code postal et le numéro de téléphone. Si l'adresse ou le numéro de téléphone n'est pas correct, vous ne recevrez pas les articles, vous serez responsable de la perte.

Méthodes et frais d'expédition

L'expédition de vos achats à temps est très importante pour nous. Pour vous assurer que vous recevez vos achats le plus tôt possible, les articles seront expédiés principalement par DHL ou EMS. Nous sommes heureux d'offrir une livraison internationale à la plupart des endroits dans le monde.
Temps de traitement de votre commande
Tous les articles sont expédiés sous 1 à 2 jours ouvrables suivant la passation de votre commande, sous réserve de la vérification des paiements. Lors de l'expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec le transporteur et les informations de suivi des commandes.

Remarque: Toutes les commandes sont traitées et livrées de lundi à vendredi, à l'exception des jours fériés. Nous ne pouvons être responsables des retards imprévus, tels que des vacances ou des adresses incorrectes. Et nous recommandons que quelqu'un soit disponible pour accepter le package. Si vous ne pouvez pas signer pour la livraison à la maison, nous vous suggérons d'envoyer des colis dans votre lieu de travail.

Suivre votre commande

Lorsque la commande a été envoyée, nous vous enverrons par email le code de suivi et le site Web express en 48-72 heures, vous pouvez vérifier les articles en ligne. Vous pouvez également suivre votre commande sur la page Mon compte.

Numéro de suivi à vérifier sur:

Site EMS: ems.com.cn/francais.html

Site DHL: dhl.com/fr.html

Veuillez noter que nous ne pouvons livrer votre commande que par l'adresse CODE ZIP, et les boîtes postales ou les adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'expédition.

Délai de livraison

Le temps d'expédition varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et si le produit que vous avez commandé est en stock. Normalement, vous obtiendrez les articles dans 3 à 5 jours ouvrables après la fin de la commande. Faites attention avec votre compte à tout moment. Si vous ne recevez pas votre commande dans 10 jours, contactez Local Post Office A.S.A.P. Vous pouvez également contacter notre équipe de service à la clientèle; Nous ferons tout notre possible pour vous servir.

Signez pour la livraison

Une signature est nécessaire pour votre livraison. Mais si vous n'êtes pas disponible, vous pouvez demander à l'un des membres de votre famille de vous aider à vous inscrire pour le forfait. Si vous et les membres de votre famille ne sont pas disponibles, ils récupéreront le colis et enverront la commande le jour suivant.

retour